Politique de remboursement
Garantie de remboursement
Nous offrons une garantie 100 % satisfait ou remboursé sur tous les produits défectueux ou endommagés pendant le transport. Il vous suffit de nous contacter et nous vous fournirons une adresse de retour, ainsi qu’un remplacement ou un remboursement selon votre préférence.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, veuillez contacter notre service client — nous ferons de notre mieux pour vous aider !
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous n’accordons pas de remboursement si :
-
Votre commande n’arrive pas pour des raisons sous votre responsabilité (ex. : adresse de livraison incorrecte).
Demande de remboursement
Vous pouvez faire une demande de remboursement dans un délai de 15 jours après la fin du délai de livraison garanti (30 jours).
Pour cela, envoyez-nous un message via la page Contactez-nous.
Annulation de commande
Toutes les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas été expédiées.
Si votre commande a été payée et que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, vous devez nous contacter dans les 12 heures suivant l’achat.
Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, l’annulation n’est plus possible.