-10% AVEC LE CODE SEREN10

FAQ

Questions fréquentes (FAQ)

1. Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?

Non, vous pouvez passer commande en tant qu'invité(e).
Cependant, créer un compte chez nous présente plusieurs avantages :

  • Un processus de commande plus rapide

  • La possibilité de suivre facilement l’état de votre commande et votre historique

  • Recevoir des mises à jour sur nos nouveautés et promotions spéciales

  • Bénéficier de réductions futures


2. Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit :
VISA, Mastercard, Discover, AMEX, ainsi que les paiements via Amazon Pay et PayPal.


3. Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?

Oui. Lors d’un achat en ligne par carte bancaire, toutes vos informations sont saisies sur une page sécurisée avec protocole SSL.
Elles sont ensuite cryptées et transmises à notre prestataire de paiement pour validation.
Aucune information de carte bancaire n’est stockée sur nos serveurs.


4. Des frais de conversion s’appliquent-ils ?

Toutes nos transactions sont effectuées en USD (dollars américains).
Si votre carte bancaire est associée à une autre devise, le montant total sera calculé selon le taux de change en vigueur au moment du traitement de votre paiement par votre banque.


5. Comment définir mon adresse de livraison ?

Notre site étant basé en anglais, nous vous demandons d’entrer votre adresse en caractères anglais (alphabet latin), sans accents ni caractères spéciaux.


6. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande traitée ou expédiée.
Merci de vous assurer que l’adresse saisie est correcte, et de préférence une adresse résidentielle fiable.


7. Quel est le délai de livraison et comment suivre mon colis ?

Le délai de livraison dépend de l’option choisie lors de la commande.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email contenant votre numéro de suivi et le lien pour suivre votre commande.

⚠️ Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par les services douaniers de votre pays.